Vous vous préparez à partir en randonnée et vous ne savez pas trop quoi emporter comme nourriture et repas sur ce sentier de randonnée que vous êtes sur le point de commencer ? Peu importe que vous ne prévoyiez qu’un voyage de plusieurs jours ou de plusieurs semaines. L’important est d’emporter le bon type de nourriture lorsque vous planifiez les repas pour votre voyage.
Ce n’est pas la même chose que la nourriture habituelle de camping. Les aliments pour randonneurs sont stables, très légers et ont la densité calorique et le temps nécessaire pour cuisiner.
Cela signifie qu’il faut acheter des aliments spéciaux qui se trouvent dans la plupart des épiceries locales. Vous devez juste savoir quoi chercher, c’est tout et vous souvenir que vous devez tout porter sur vous en marchant. Pensez donc à ce dont vous avez besoin plus qu’à ce que vous voulez, et ce de plusieurs façons. Car le porter est la seule façon de le déplacer avec vous sur le chemin que vous allez emprunter. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques repas et collations qui pourraient vous aider.
Idées de repas pour les randonneurs
- Les craquelins, le fromage et le fromage à pâte dure se conservent mieux que le fromage à pâte molle normal, et la viande doit ressembler davantage à du bœuf séché, du thon ou du saumon.
- Les wraps sont également bons. Vous pouvez faire un roulé de pizza, c’est-à-dire des tortillas avec la sauce tomate que vous aimez et du fromage et de la viande avec du pepperoni, et vous pouvez même ajouter des légumes ou faire un roulé de légumes avec une sauce et un choix de légumes.
- Vous pouvez faire des nouilles avec la sauce de votre choix comme la sauce soja et de la viande comme le thon ou le bœuf séché.
Idées de petits-déjeuners qui sont vraiment bons
- Des morceaux de bacon et le sachet de purée de pommes de terre de votre choix et avec des œufs en poudre. Cela vous donne les glucides et vous apporte les protéines et le sodium qui vous aideront à démarrer la journée du bon pied.
- Le miel et le beurre de cacahuètes et le choix de votre sentier les mélangent tous en un clin d’œil et vous permettent de prendre un bon petit déjeuner facile qui vous apporte vos calories et vos protéines et un peu de cette graisse saine que nous aimons.
- Un autre peut le faire avec des noix de votre choix et du gruau. Il y en a une variété dans la boîte, votre choix, et des raisins secs ou un autre fruit sec que vous aimez.
Idées d’aliments à emporter Sans réfrigération
- Vous avez une tortilla et du beurre de Nutella et vous pouvez utiliser des chips à la banane également très bonnes et faciles à utiliser à tout moment de la journée.
- Riz et thon ou votre type de viande que vous pouvez obtenir dans un emballage ou de la viande en conserve et du curry jaune. Cela vous donnera l’impression d’être bien pour le déjeuner ou le dîner
- Vous avez un mélange de tacos avec des tortillas et du riz avec des haricots noirs ; vous avez un sacré burrito pour le dîner.
- Des nouilles qui peuvent être au pesto ou à l’alfredo avec un peu d’huile d’olive et du thon ou de la viande au choix. Vous avez un bon alfredo au thon pour le dîner, facile et rapide.
Idées d’aliments à emporter sans cuisson
- Les bagels et un bon fromage à la crème ne peuvent pas se tromper.
- Procurez-vous des fruits secs et du lait en poudre avec une sorte de céréales ou une bonne barre granola et vous aurez des céréales
- Rouleau de sandwich avec votre choix de viande et de fromage et une sauce que vous aimez des légumes ou des laitues vous avez obtenu un bon rouleau de sandwich
Prêt pour quelques repas déshydratés pour les randonneurs
Si vous aimez ce stroganoff fait maison, alors vous l’aimerez sur vos repas de randonnée sur la piste qu’il est ( Mountain House With It’s Beef Stroganoff With Noodles – Pro Pak)
Le tout dans une poêle pour le petit déjeuner ou vous pouvez même faire le petit déjeuner ou le dîner avec cette ( poêle Mountain House Of Breakfast)
Comme ce bol chaud de piment, puis essayez-le comme un repas sur votre piste pour ce bol chaud de bonté (Patagonia Provisions With Red Bean Chili)
On ne peut pas non plus se tromper avec ce repas sur la piste (Backpacker Of The Pantry Pad Thai)
Vous ne voulez pas manquer cette soirée italienne faite maison avec des lasagnes alors vous ne voulez pas manquer celle-ci ( Mountain House Of The Lasagna With Our Meat Sauce )
Idées de collations pour la randonnée
- Vous ne pouvez pas faire de randonnée sans le beurre de cacahuète et les chips à la banane préférés
- Il faut manger du boeuf séché et choisir son goût préféré
- Vous avez besoin de vos fruits frais ou secs sans aucun doute
- Granola Mix ou Granola Bar ils sont bons à tout moment de la journée
- Gardez un sac sur vous tout au long de la journée de vos noix et graines
- Il est toujours bon d’avoir quelques petits sacs différents de votre type de Trail Mix préféré
Conclusion
Gardez maintenant à l’esprit que lorsque vous préparez les repas pour votre voyage, vous devez le porter à chaque étape, c’est la seule façon de le faire. Vous devez le rendre aussi léger que possible pour qu’il ne soit pas trop lourd pour vous.
Vous trouverez des aliments naturellement légers pour la randonnée dans les magasins de votre quartier. N’oubliez pas que ces aliments doivent également contenir des calories, car vous voulez avoir le plus d’énergie possible lorsque vous partez en randonnée, comme les noix, la viande séchée et les fruits qui sont légers mais qui contiennent plus de calories que vous ne le pensez.
La dernière chose : n’oubliez pas que si vous devez cuisiner quelque chose, cela peut prendre un certain temps. Il est donc préférable de faire davantage de cuisine pour le dîner afin d’être prêt à vous installer pour la nuit et d’avoir le temps de préparer un bon repas. Certains repas peuvent prendre jusqu’à 20 minutes, en fonction de ce que vous prévoyez, d’autres non.
Amusez-vous bien pendant votre voyage en sac à dos et restez en bonne santé et en sécurité.