Compraison Putter Blade Et Putter Mallet + Alternatives


Je suis sûr qu’il est décent de dire (parce que tu es en train de lire cet article) que tu choisis probablement entre deux variantes : soit un putter à lame, soit un putter à maillet. Nous allons aborder un certain nombre de choses auxquelles tu dois réfléchir avant de faire le meilleur choix pour toi.

 

1. Putters Blade

Blade PuttersEn fait, la seule personne à qui je ne recommanderais pas une lame est celle qui a l’intention d’avoir le dos le plus droit possible, qui est organisée en plaçant le club et qui préfère que le club devienne une énorme ligne de mire ou même une sorte d’outil sur le putter. En général, les putters à lame conviennent à tout le monde. Je ne pense pas qu’il y ait la moindre preuve qu’un club en forme de maillet soit meilleur qu’une inclinaison et un effort personnels. Si tu as du mal à faire des efforts, je te conseille de prendre un putter.

Si tu préfères un mouvement de placement qui est beaucoup plus axé sur le ressenti et aussi sur l’intuition, les putters à lame sont parfaits pour cela. Les clubs peuvent être le résultat du fait que tu te concentres beaucoup sur la méthode et aussi sur le maintien de la ligne d’attraction sur la cible pendant tout le mouvement, ce qui peut provoquer une tension considérable dans ton coup de putter.

Pros

  • Sensation bien meilleure
  • Manche très attrayant grâce à sa tête fine
  • Diminue la demande de se concentrer trop sur une seule ligne de visée

Inconvénients

  • Tu pourrais sentir ton visage se tordre et tourner beaucoup plus qu’avec un maillet. Cependant, presque tous les plus grands putters à perpétuité ont eu un arc dans leur activité de putting, alors n’aie pas peur d’ouvrir et aussi de fermer ton visage.

 

Les putters à lame de la meilleure valeur

Odyssey # 1 Putters.

Odyssey White Hot Pro 2.0 #1 Ladies PutterLes putters essentiels sont performants. En fait, c’est aussi simple que cela. Tu n’as pas besoin d’avoir tous ces gros putters et tous ces grands putters. Mais regarde les putters Bullseye que beaucoup de gens utilisaient à l’époque. Les petits putters comme les lames semblent tout simplement bien meilleurs de notre point de vue. Bien qu’il soit très difficile de choisir entre l’utilisation d’un putter à lame ou à maillet, la plupart des gens aiment l’aspect de la lame lorsqu’ils viennent l’utiliser.

 

Les putters Odyssey # 1 ont tout ce dont tu as besoin, ainsi que tout ce dont tu n’as pas besoin. Tu peux les trouver dans de nombreuses couleurs. Les putters de la collection Hot Pro sont en fait gris, tandis que ceux de la série White Hot Pro sont gris foncé. Versa est noir/blanc, et il y en a beaucoup d’autres !

 

Scotty Cameron Newport 2

Scotty cameron newport2 putterSi tu cherches le plus efficace des plus efficaces, les putters Scotty Cameron sont exactement ce qu’il te faut. Ils créent le putter à perpétuité le plus efficace selon nous.

Leurs putters fabriqués à la main sont quelque chose que tu dois simplement regarder et sentir pour le croire. Lorsque tu trouves quelqu’un avec un putter SC, tu reconnais que c’est un golfeur important. Ils sont sérieux, et il est fort probable qu’ils soient un excellent putter ! Le seul problème, c’est que tu dois payer une fortune pour cela. Mais bon, ce n’est en fait que de l’argent, n’est-ce pas ? Tu peux facilement gagner plus d’argent si tu veux, mais tu ne peux pas toujours putter avec un Scotty Cameron.

 

 

2. Putters Mallet

Les putters deviennent de plus en plus populaires chaque année. La plupart des gens aiment les clubs hybrides. Les clubs putters, comme les clubs hybrides, sont destinés à rendre le golf plus simple et plus accessible à tous. Tout le monde ne peut pas facilement frapper un fer 3, mais tout le monde peut facilement frapper un crossover avec un peu d’entraînement. Tout le monde ne peut pas avoir l’intention et aussi putter régulièrement avec un putter à lame, mais tout le monde peut le faire avec l’aide d’un putter à maillet.

L’objectif entier d’un maillet de putter est en fait :

  • créer un ciblage plus facile et
  • empêcher la rotation de la face du putter aussi longtemps que possible.

Avec leur face équilibrée, la face est en fait destinée à rester droite le plus longtemps possible. Il suffit d’ajuster un putter sur tes mains avec le manche. De nombreux putters maillets sont en fait susceptibles d’avoir la face tournée vers le haut, tandis qu’un putter lame est en fait susceptible d’avoir le talon du putter tourné vers le haut.

Bien que ce ne soit pas à 100% un mouvement de placement, cela signifie qu’un maillet est en fait fait fait pour avoir la peau beaucoup plus longue que les lames pour viser. Tu n’auras pas besoin de faire tourner la face de force par l’effet pour placer le club, comme tu pourrais le faire avec un fer.

Avantages

  • Aucun effort pour viser
  • Rapide et facile à entretenir
  • Beaucoup de dispositions uniques et imaginatives

Inconvénients

  • Trop grand pour certaines personnes
  • Accorde trop d’importance au fait de garder le driver en ligne droite, vers l’arrière, ce qui peut nuire à un très bon coup de putt.

 

Le putter à maillet au meilleur rapport qualité-prix

Odyssey V line

Odyssey Stroke Lab Versa PutterLes putters Odyssey V-line sont en fait très populaires parmi les amateurs de maillets. Ils ont une longue ligne de visée, ce qui est en fait merveilleux pour ceux qui se battent avec l’objectif. Le putter est un peu énorme, oui, mais la disposition bien équilibrée de la face est fantastique pour garder la peau aussi constante que possible.

Beaucoup de gens sont en fait de grands fans des putters Odyssey #7, mais ils sont plus difficiles à trouver. Essaie simplement d’en trouver un qui te permette de cibler le plus idéalement possible, et tu finiras par trouver les virages.

 

 

 

TaylorMade Spider

TaylorMade Spider EX PutterTaylorMade a fabriqué d’excellents putters ces dernières années. Leurs nouveaux putters TaylorMade Spider Tour sont en train de devenir des protagonistes de la scène sauvage. Ils offrent une visée très rapide et facile et un grand sens du spin. Si tu préfères un putter avec une tête plus grande qui se concentre sur le fait de rester aussi carré que possible, c’est le putter le plus idéal que tu puisses acheter sur le marché.

 

 

 

3. Putters Mid-Mallet

Les putters à palette moyenne sont de plus en plus populaires, appréciés par certains des grands putters du PGA Tour qui les utilisent. Ils peuvent être considérés comme les plus idéaux des appareils existants. Ils ont une surface de conducteur suffisante pour placer des produits de ligne de mire d’une certaine taille sur le rebord du putter. Cependant, ils sont encore trop lourds et encouragent donc le visage à s’ouvrir et à se fermer tout au long de l’activité de placement.

De nombreux maillets intermédiaires utilisent également un dispositif de positionnement pour s’assurer que le putter est bien à plat sur le sol. En plaçant des lignes d’attraction sur le dessus/top du putter et sur le dessous/le bord du putter, tu peux t’assurer que le putter est bien à l’équerre sur le sol en redressant ces lignes à l’adresse. Un bon exemple de cela est l’un des putters Rossie, que Brandt Snedeker a contribué à préférer.

Pros

  • Excellent putter “juste milieu” si tu choisis entre les lames et les maillets.
  • Assez de surface pour avoir une bonne vue sans être trop lourd.

Inconvénients

  • Peu d’aménagements proposés
  • Peut être un peu cher par rapport aux autres

Le meilleur club intermédiaire avec un bon prix

Odyssey # 9 ou Odyssey Rossie.

Odyssey White Hot RX #9 PutterDifficile de se tromper avec le traditionnel Rossie ainsi qu’avec les putters modèle # 9 d’Odyssey. Odyssey crée simplement de très bons putters pour les vendre à un peu plus d’une centaine. Si certaines personnes ont commencé leur carrière de golfeur avec un putter Rossie Journey (à droite), elles y reviennent presque toujours. C’est tout simplement un putter merveilleusement développé. Les gens aiment vraiment savoir que leur putter est totalement standard sur le parcours. Sinon, j’ai toujours eu tendance à trop mettre la pointe du putter en l’air.

Brandt Snedeker a créé le célèbre Rossie, mais on peut dire que Phil Mickelson a créé le putter Odyssey #9 (à gauche) également très populaire. Il utilise ce design depuis aussi longtemps que je peux le considérer comme la seule caractéristique à prendre en compte lorsque j’utilise un club de milieu de terrain.

 

TaylorMade White Smoke.

Taylor Made Golf Clubs White Smoke PutterTaylorMade a en fait beaucoup d’excellents putters de milieu de terrain. La plupart des gens aiment vraiment le White Smoke MC-72, le Big Red Monte Carlo et le Tour Preferred Mullen. Ce sont tous des putters de très haute qualité, et ils ne te coûtent pas une fortune.

Tout ce que tu dois faire, c’est trouver une marque qui a une bonne réputation, un putter qui a de l’allure et qui reste dans ta poche. Tu peux facilement te conformer à n’importe quel type de putter au fil du temps !

 

 

 

Comment choisir

Activité de putting

Tout d’abord, détermine quelle activité de putting tu as. Détermine si tu veux un mouvement de putt beaucoup plus droit et rectiligne (SBST) ou même un mouvement de putt avec une trajectoire courbe. Bien que l’effet soit faible, les putters SBST seront beaucoup plus réguliers si tu les utilises avec un maillet. Les putters arqués seront certainement un peu plus performants avec un putter à lame (lesté par les orteils). Tout cela concerne la disposition du putter et la façon dont son poids est attribué. Les putters avec un maillet équilibré sur la face sont censés garder la face droite plus longtemps, tandis que les putters avec une lame encouragent la face à tourner beaucoup plus dans le mouvement arrière et aussi dans le mouvement avant. Les clubs intermédiaires sont en fait généralement entre les deux, bien qu’ils tendent encore plus vers le poids des orteils.

Taille des têtes de putting

Deuxièmement, un facteur tout aussi important est de comprendre si tu veux avoir une petite tête ou même une tête plus grande. Une tête beaucoup plus grande offre encore plus de surface pour une ligne de mire ou même un dispositif de ciblage. Si tu veux une grande ligne de mire, tu ne pourras pas obtenir une lame qui répond à toutes tes exigences. Cependant, si tu aimes l’attrait considérable d’une toute petite tête de comptage avec un petit point, alors une lame est en fait le dispositif le plus idéal pour toi. Tu devras donner la priorité à l’activité du putter et au design général en choisissant la forme du putter qui est en fait la plus efficace pour toi.

Prix

Troisièmement, tu dois rechercher une version qui soit à la portée de tes finances et intéressante à tes yeux. De façon réaliste, si le prix d’un putter est d’environ 200 $, il peut être très cher pour toi et tuer ton budget. De plus, s’il n’est pas intéressant pour tes yeux, même s’il est en fait idéal pour ton style de putter, tu n’auras pas envie de jouer au golf avec. Alors quand tu essaies de trouver le putter parfait, assure-toi de trouver celui qui correspond à ton penchant pour le design et à ton plan budgétaire.

 

 

Récent